Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WrestleMania
12 avril 2007

Résumé du 6 mars 2007 (diffusion française)

11451632

Vendredi soir, sur NT1, c’est le rendez-vous des catcheurs, catch attack ! Voici sans plus attendre les résumés de ce vendredi dernier.

bookervshardy

Ce soir le show a lieu au Tucson Arizona et le premier combat oppose le roi King Booker face à Matt Hardy. Petit rappel ces deux catcheurs sont qualifiés pour le "Money in the Bank". A peine le match commencé et Matt Hardy prend le dessus. Supporté par tout le public Hardy projette le roi Booker en dehors du ring. Coup de coude, coup de la corde à linge, Hardy domine totalement le King Booker au plus bas. Tout ses coups sont raté et notamment deux de ses coups de pieds en ciseau. Hardy enchaine avec le Side Effect puis il monte sur la deuxième corde pour une descente du coude dans la nuque, puis y remonte pour une descente de la cuisse porté avec efficacité. Très bon combat avec un Hardy au meilleur de sa forme qui ne laisse aucune chance à l'ex champion du monde. Hardy est sur le point de porté sa prise de finition le Twist of Fate lorsque la reine intervient. Le King veut enchaîner avec son Harlem Sidekick mais il est à nouveau esquivé. La reine revient alors et donne un violent coup de talon dans la tête de Hardy totalement sonné. Le coup de pied en ciseau du King Booker sur Hardy déjà K.O, le tombé et la victoire totalement injuste du roi. Encore une fois King Booker gagne sans mérite, sans talent et en étant dominé du début à la fin de ce combat.

batistavskane

Le Deuxième combat de ce soir oppose le champion du monde Batista face au petit frère de l'Undertaker! Autant dire que ce combat est un avant gout du combat Batista contre l'Undertaker au Wrestlemania 23.

Les deux combattants sont très impressionnants. Batista domine le début du match avec un violent coup de la corde à linge puis des coups de coude sur Kane dans le coin du ring. Les coups de bélier de l'Animal et l'écrasement de la face. Kane reprend le dessus avec des violentes droites les poings fermés mais Batista revient vite avec un Diliti. Kane est envoyé par dessus la troisième corde. Spinebuster de Batista qui tente la Batista Bomb mais c'est le Chockslam de Kane. A la surprise général Batista résiste a cet énorme prise de finition et se relève tant bien que mal. Kane est furieux! Batista semble totalement hors du coup désormais, Kane le bloque dans le coin, monte sur la deuxième corde et lui donne des droites mais Batista dans ses derniers souffles contre Kane, le monte sur ses épaules et lui inflige une Batista Bomb. C'est fini pour Kane, Batista gagne le match.

kennedyvscmpunk

Le Troisième match oppose Mr Kennedy à CM Punk, la dernière révélation de l’ECW. Mr Kennedy maintient son adversaire à terre par un étranglement. CM Punk lutte est parvient à se relevé avec des coups de droite. Punk se projette dans les cordes, inflige un Big Shoot à son adversaire et enchaine avec un cross body aérien. Punk continu avec le coup de la corde à linge puis le coup de coude. Il projette Mr Kennedy qui contre à l'arrivé par un coup de pied dans le visage de CM Punk. Mr Kennedy veut enchaîner, il se projette dans les cordes mais il est accueillit par un Big Shoot. Le coup de pied de CM Punk, puis l'écrasement de la face. Un coup de genoux et un Running Bulldog de CM Punk sur Mr Kennedy en difficulté maintenant. Mais Mr Kennedy on le sait est très résistant et ne sombre pas. Punk monte sur la troisième corde et Kennedy le fait trébuché. Ce sont les parties intimes de CM Punk qui trinquent. Kennedy plaque violement son adversaire au sol, tente le tombé et gagne ce match.

finlayvsundertaker

Le dernier match oppose deux vétérans du catch moderne, l'Undertaker contre Finlay. Finlay n'a pas peur, en tout cas c'est ce qu'il dit car il assiste à l'entré de l'Undertaker hors du ring tout de même. Le match commence, Finlay se contente à évité les coups du Taker. L'undertaker enchaine les droites violentes sur Finlay. Le Dead Man retourne le bras de Finlay et marche tel un funambule sur la troisième corde pour la descente de l'avant bras. L'Undertaker s'acharne sur l'épaule de Finaly qu'il frappe les poings fermés. Finlay revient par un étranglement des yeux, puis il le projette hors du ring. L'Undertaker balance Finlay dans les barricades, le petit batard de Finlay hésite à intervenir mais finalement s'enfui de peur. Cela à cependant suffit pour distraire l'Undertaker qui se prend un violent coup de chaise. De retour sur le ring Finlay inflige des droites a l'Undertaker et tente la souplesse arrière mais il arrive a peine a faire décollé les pieds de l'Undertaker qui contre et qui lui réussi une sublime souplesse arrière. Le Dead Man enchaine avec deux très violents coups de la corde à linges. L'enfourchement de Kane par l'Undertaker pour un écrasement de la face puis dans le mouvement une projection dans les cordes pour le Big Shoot exécuté par le Taker en pleine tête. L'Undertaker enchaine avec la descente de la cuisse. Le petit batard de Finlay intervient et donne un coup de sceptre à l'Undertaker qui semble ne rien sentir. Il donne en toute indifférence un coup dans la face du fils de Finlay. Cependant Finlay en profite pour donné un coup de pied à l'Undertaker, puis d'exécuté un Diliti. La victoire semble acquise pour Finlay, il tente le tombé mais l'Undertaker se dégage et balance Finlay sur l'arbitre par la même occasion. C'est le K.O dans le ring, l'Undertaker, Finlay, son batard et l'arbite sont à terre. Finlay s'empare du sceptre et frappe l'Undertaker dans l'abdomen puis dans la face. L'Undertaker se relève soudainement et porte le Chockslam sur Finlay avant d'enchainé par le Tombstone Piledriver. S'en est fini pour Finlay qui perd ce match. Batista débarque alors et défie du regard l'Undertaker, ces deux hommes s'affronterons dans quelques jours pour la ceinture de champion du monde poids lourd de la WWE au Wrestlemania 23 et le spectacle sera à la hauteur de nos attente.

C'est sur ses promesses que l'émission de ce soir s'achève!

Les Résultats:

Vainqueur - perdant

King Booker - Matt Hardy

Batista - Kane

Mr Kennedy - CM Punk

The Undertaker - Finlay

Publicité
Commentaires
Publicité