Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WrestleMania
11 mars 2007

Résumé du 09 Mars 2007 (diffusion française)

smackdown



Vendredi soir, sur NT1, c’est le rendez-vous des catcheurs, catch attack ! Voici sans plus attendre les résumés de ce vendredi dernier.


undervsmiz

Résumé de Jeremiggy:  Le 1er match oppose The Undertaker à Mike Mizanin dit "The Miz", vainqueur la semaine passée de façon douteuse contre Matt Hardy. Le combat va tourner court tellement la victoire de l'Undertaker est totale. Ce fut une véritable mise à mort du Miz qui encaissa les prises favorites du Dead Man les unes après les autres sans jamais réagir. Chokslam, elevated powerbomb, big boot, le répertoire favori de l’undertaker y passe. Finalement, The Miz achèvera le combat K.O. dans les pupitres des commentateurs.

Résumé de Lacrymosa_: The Miz avait déclaré précédemment qu’il battrait l’Undertaker… il devra sûrement attendre encore longtemps ! Il fait son entrée comme toujours avec un air effrayé, et il y’a de quoi. Au bout de quelques petites minutes de combat The Miz se sauve du ring. Quand il remonte il arrive à frapper quelques fois The Undertaker mais on ne peut pas dire que ça fasse grand effet. Undertaker s’acharne sur lui, et bien évidemment triomphe très vite. Mais, après avoir été déclaré vainqueur, il descend du ring, attrape The Miz et le projette sur la table des commentateurs. Ce match aura au moins appris à The Miz qu’il ne faut pas provoquer Undertaker. Une victoire facile pour The Dead Man, une défaite de plus pour The Miz.

 

20 19  18  17 16 15  2





mercuryvshardy

Résumé de Jeremiggy: Le second match est une revanche entre Matt Hardy et Mercury. La semaine précédente Matt Hardy fut vaincu par The Miz suite à l'intervention de Mercury. Un match de coup bas ou Hardy utilise la blessure au visage de Mercury et Mercury la blessure de Hardy au genou. Un match très disputé avec de nombreux dégagement reflexe et finalement, Mercury qui gagne de façon plutôt chanceuse sur un contre de la prise de finition de Hardy.

Résumé de Lacrymosa_: Mercury porte toujours sa protection au visage après les huit fractures qu’il avait eues, et Matt Hardy essaye justement de la lui enlever. Très vite, il projette Mercury par-dessus la troisième corde. De retour sur le ring, Mercury reprend le dessus. Il s’acharne sur la jambe de Matt Hardy qui va avoir du mal à tenir debout et combat à cloche pied. Mercury remporte rapidement le combat.


21 9 14






mrkennedytalks

Résumé de Jeremiggy: Mr Kennedy prend le micro sous les sifflets du public. Il avoue son sentiment plutôt justifié de s'être fait avoir dans son match contre Batista au Royal Rumble. L'arbitre assommé n'avait pas put faire le décompte alors que Kennedy avait bloqué son adversaire plus de trois secondes à terre. Kennedy revendique le titre de champion du monde poids lourd. Il défie à la fois Undertaker et Batista. Batista intervient de façon sanguine et violente, mais c'est lui-même qui se blessera en percutant l'extrémité du ring.

Résumé de Lacrymosa_: Mr Kennedy s’adresse au public. Comme toujours, il se fait huer. Il dit que ça ne sera pas Batista qui se battra contre Undertaker. « Comment peux-tu, toi, l’Undertaker, me sous-estimer ? ». Il annonce qu’il quittera la soirée avec le titre de Champion du Monde Poids Lourd. Il s’adresse ensuite à Batista et dit que tout le monde sait que c’est lui qui mérite d’être le champion. Mais Batista n’aime pas qu’on parle de lui dans son dos, il arrive tout d’un coup et attaque Kennedy. Les arbitres essaient de les séparer. Batista est en rage et se blesse l’épaule contre le ring. Kennedy quant à lui se sauve dans le public.





helmsvsdaivari

Résumé de Jeremiggy: Le match suivant oppose Gregory Helms à Daivori qui passera dès le début du match par dessus la troisième corde. En ramenant son adversaire sur le ring, Helms chute de façon spectaculaire tout seul de la troisième corde, sur le ring. C'est le tournant du match, Daivori n'ayant pas encore donné de coup à son adversaire, c'est suite à cette chute qu’il prendra le dessus. Un match peu technique mais violent pour des poids légers, qui s’achèvera sur une victoire de Daivori normalement non valide car s’aidant des cordes pour bloquer son adversaire.

Résumé de Lacrymosa_: Après l’entrée de Gregory Helms, Daivori est très rapidement projeté par-dessus la troisième corde. Helms le frappe devant le public et le fait remonter sur le ring. Mais très vite la situation s’inverse et c’est Helms, dont le public crie le nom, qui se retrouve en difficulté. Il essaye malgré tout deux tombés mais Daivori gagne le match, certes en trichant, puisqu’il s’aide de la corde, ce que l’arbitre ne remarque pas.


23 25 26






kennedyvsbatista

Résumé de Jeremiggy: Enfin le dernier match de la soirée, la grande rencontre, le titre en jeu, le grand titre ! Champion du monde poids lourd, Batista, contre Mr Kennedy ! Deux catchs différents. Batista, un catch brut, physique, parfois impulsif et Kennedy, plutôt technique, culotté et vicieux . Batista débute bien le match mais Kennedy semble reprendre le dessus avec notamment une superbe prise aérienne. Cependant Batista devient incontrôlable, il enchaîne les démonstrations de force et conserve son titre en s’imposant au physique.

 Résumé de Lacrymosa_: Nous y voilà, le match le plus important de la soirée est arrivé. La ceinture de Champion du Monde Poids Lourd est en jeu. Kennedy et Batista sont impatients et assez enragés. Batista a l’air très nerveux, Kennedy au début évite plutôt ses coups, mais arrive à prendre le dessus. Cependant un Big Foot de Batista le projette au sol. Kennedy subit les attaques de Batista mais arrive cependant à lui faire mal à l’épaule qui le fait souffrir. Les deux hommes se retrouvent tous les deux à terre au centre du ring. Quand ils se relèvent, Batista est cette fois vraiment enragé, The Animal s’acharne encore et encore sur Kennedy et remporte le match. C’est lui qui affrontera l’Undertaker lors d’un match probablement mémorable.

5 28 27 4 3


(photos: www.wwe.com)

Publicité
Commentaires
Publicité