Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WrestleMania
28 mars 2007

Résumé du 23 Mars 2007 (diffusion française)

11451632

Vendredi soir, sur NT1, c’est le rendez-vous des catcheurs, catch attack ! Voici sans plus attendre les résumés de ce vendredi dernier.


batistaundercenamichaels

Nous commençons la soirée par un large résumé d'un match en équipe très attendu, une revanche, quatre grands champions, l'Undertaker et Batista contre John Cena et Shawn Michaels. Rappelons que quelques semaines auparavant, l'Undertaker, vainqueur du royal rumble, avait choisi Batista comme adversaire pour la Wrestlemania pour lui prendre la ceinture de champion du monde poids lourd de la WWE. L'Undertaker avait choisi Batista en lui assénant un chokeslam.

Un match très disputé et spectaculaire. Alors que l'Undertaker était sur le point de finir John Cena, Batista se retourne contre son coéquipier et lui porte un spine buster. Suite a cela Cena et Michaels enchainent le "Dead man" et remportent le match pour le compte de la RAW.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10



batista

L'émission commence vraiment. L'Animal, autrement dit Batista fait son entrée, monte sur le ring et s'adresse au public. En vraie campagne de popularité, Batista promet de venir au Wrestlemania avec le statut de champion du monde et de repartir avec le titre de champion du monde. Le message est clair, Batista battra l'Undertaker, l'homme invaincu jusque là à Wrestlemania.

12 3


kanekingbooker


Le premier combat oppose Kane au roi King Booker pour un match de qualification au "Money in the Bank". Le "Money in the Bank" est un mini tournoi qui voit son vainqueur récompensé par une mallette pleine d'argent et donnant la possibilité d'affronter le champion en titre où et quand le vainqueur le souhaite.

Le roi King Booker est à l'attaque dès le début du match mais ses coups semblent inefficaces sur l'impressionnant Kane qui se libère du coin du ring en projetant le roi dans les cordes et en l'accueillant par un violent big shoot. Kane projette King Booker hors du ring et lui inflige une vraie raclée! Le roi reprend le dessus avec des coups de coudes et avec un super kick, sa spécialité. Le King projette Kane hors du ring et lui écrase brutalement la face contre les marches du ring. Cependant encore une fois les coups du Booker n'affaiblissent pas le solide Kane qui continu le combat loin du ring à coups de droite. Les coups de pieds en ciseau du Booker esquivés par Kane qui enchaine par un uppercut. L'écrasement contre les marche du ring, puis contre le poteau et le roi semble fini dans ce match. Mais retournement de situation, alors que Kane ramène le roi Booker dans le ring, ce dernier arrache la cloche du ring et porte un coup très violent avec sur la tête de Kane. Mais encore une fois Kane parvient à se relever et à reprendre le dessus, il projette le roi dans le coin du ring et le frappe par plusieurs gros coups de corde à linge. Le roi semble désormais K.O. sur le ring. Et pourtant, dans un ultime élan le King Booker projette Kane par dessus la troisième corde. Mais cela ne suffit pas, Kane contre et tente le chokeslam. Mais dans un dernier renversement de situation, The Great Khali fait son apparition et s'en prend violement à Kane. La stature impressionnante de ce catcheur de la RAW fait de lui un adversaire redoutable et à la force unique. Il donne des coups de boule monstrueux à Kane et le projette dans les barricades du public qui cèdent sous la force de l'impact. Le King Booker n'a plus qu'a faire le tombé sur Kane et a remporter ce match.

1 2 3



boogycsfinlay


Le second match oppose Finlay au Boogeyman. Le Boogeyman veux prendre le match à son compte et attaque d'entrée mais Finlay revient vite dans la partie et esquivant une charge du Boogeyman dans le coin du ring. Finlay semble vouloir s'amuser. Il s'empare du sac contenant le repas du Boogeyman, à savoir des vers de terre, et les jette sur le ring, dans le public et sur les commentateurs malgré la tentative infructueuse du petit Boogeyman pour les récupérer. Le petit Boogeyman, décidément très actif qui ne tient pas en place sur le bord du ring, intervient et donne un coup dans les parties intimes de Finlay, et cela semble très douloureux! L'irlandais se plie de douleur. Le petit Boogeyman n'hésite pas et enchaine Finlay incapable de répondre à ses coups. Excédé, le petit batard de Finlay décide lui aussi d'intervenir. C'est un vrai combat de nains maintenant sur le ring. Le petit Boogeyman prend le dessus mais Finlay se relève et lui donne un big shoot qui l'envoie en orbite. A peine retourné et c'est au tour de Finlay d'encaisser un big shoot cette fois ci du grand Boogeyman! Et au final l'incroyable ce produit, le farfadet de Finlay tente le tombé sur le Boogeyman et remporte le match! Tout heureux, le fils de Finlay ne cache pas sa joie et est félicité par son père.

1 2 3 4 5



Rey

Pour la fin de l'émission, nous assistons au retour d'un grand champion par le talent, ancien champion du monde, Rey Mysterio. Gravement blessé il y a quelques mois par Chavo Guerrero, il espère faire son retour très prochainement. Masqué comme toujours, il s'adresse au public avec émotion sur sa blessure, son rétablissement et le travail qu'il fournit pour revenir le plus vite possible. Mais on assiste a la rentrée surprise de Vincent K. McMahon, président de la WWE. Un petit rappel des faits s'impose, Rey Mysterio avait perdu son match contre Chevo Guerrero dans lequel il s'était gravement blessé. Un des enjeux de ce fameux match était que si Rey Mysterio perdait, il devrait quitter la WWE. Dès les premiers mots prononcés on comprend très vite qu'il n'est pas ici pour rendre une visite amicale. Il se moque de Mysterio, de sa blessure et de sa petite taille, le nargue sur le fait qu'il ne participera pas au wrestlemania et lance un message clair à son adversaire pour le match "hair versus hair" qui l'opposera à Donald Trump. Chacun de ces deux milliardaires choisiront une superstar pour les représenter qui s’affronteront dans un combat. Le catcheur qui perd fera perdre son patron qui se verra humilié en se faisant raser la tête! Vincent K. McMahon a choisi son représentant et l’annonce: ça sera Umaga, un lutteur aux caractéristiques impressionnantes, et ce n'est pas Rey Mysterio qui vous dira le contraire. En effet, Umaga sous les ordres de Vince K. McMahon détruit littéralement le pauvre Rey Mysterio bien incapable de se défendre car blessé. Il subit les écrasements de la face par la fesse de celui aussi appelé le bulldozer. Au final, sur un dernier ordre de folie de Vincent K. McMahon, Umaga saute de la troisième corde et atterrit de tout sont poids sur Mysterio qui perd connaissance et sur lequel tous les médecins se jettent une fois ce massacre terminé. Mysterio pourrait replonger dans les blessures suite à ce bien triste spectacle.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14

C'est sur cette terrible note que s'achève l'émission de ce soir.

Publicité
Commentaires
Publicité