Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WrestleMania
4 avril 2007

Résumé du 30 mars 2007 (diffusion française)

smackdown



Vendredi soir, sur NT1, c’est le rendez-vous des catcheurs, catch attack ! Voici sans plus attendre les résumés de ce vendredi dernier.





mercuryvshardy

Malheureusement, nous n'avons pu visionner le premier match de ce vendredi opposant Joey Mercury et Matt Hardy, match exceptionnellement commenté par King Booker. Néanmoins nous pouvons vous donner le nom du gagnant de ce match qualificaif pour le Money In The Bank, qui est Matt Hardy !

001 9 19 10







finlaymvpbenoit



Deuxième match de la soirée qualificatif pour le Money In The Bank.
Avant même le déut du match, nous voyons débarquer le petit farfadet qui, apparemment très sûr de lui depuis la semaine dernière, s'en prend aux commentateurs. Finlay le range très vite sous le ring. Les trois catcheurs arrivés sur le ring, la cloche sonne enfin. Chris Benoit commence par attaquer MVP, mais au bout d'un moment Finlay l'attaque et le maîtrise. Ensuite, ce sont MVP et Finlay qui s'affrontent, mais ce dernier va très vite passer par-dessus la troisième corde. Chris Benoit éxécute un Suicide Dive pour faire sortir MVP du ring.
De retour sur le ring, Finlay étrangle Chris Benoit. Ils échangent plusieurs coups. MVP revient et est bien décidé à se venger sur Chris Benoit. Il demande alors à Finlay de s'associer avec lui afin de battre Chris Benoit. Mais à un moment, Finlay tend la main à MVP, et le prend par surprise en le projettant à terre. Chris Benoit revient à la charge et s'occupe à la fois de MVP et de Finlay. Chris Benoit manque de faire abandonner ses deux adversaires l'un après l'autre, mais il se retrouve très vite lui aussi à terre. Néanmoins, dans une dernière poussée d'espoir, il arrive à envoyer Finlay hors du ring. Chris Benoit et MVP se battent en duel, mais Finlay revient par surprise et c'est lui qui, très habilement, remportera le match.


01 002 003 004  005 006 32 007 008







kenlashley

Le troisième et dernier match oppose Mr Kennedy à Bobby Lashley, pour la ceinture de champion du monde de la ECW, que Lashley détient. Rappelons d'ailleurs que c'est Bobby Lashley qui représentera Donald Trump pour le "hair match".
Le combat de ce vendredi est sans disqualification pour Kennedy, qui, à peine arrivé sur le ring, se hate d'en enlever les protections. Il s'adresse au public, avec la même arrogance qu'à l'accoutumée, pendant que Bobby Lashley arrive, impassible. Dès le début du combat, Lashley prend le dessus avec des coups puissants. Mais Kennedy, voyant qu'il ne peut le battre par la force, lui attrappe ses parties intimes. Il le met hors du ring pendant que l'arbitre commence à faire son décompte. Kennedy fait tout pour empêcher Lashley de remonter. Mais c'est sans compter sur Lashley qui compte bien conserver son titre, il remonte donc sur le ring. Mr Kennedy sort alors une cordelette pour étrangler Bobby Lashley. Ce dernier arrive à se dégager. Kennedy, bien décidé à gagner par tous les moyens, ramène une chaise qu'il fracasse sur Lashley à plusieurs reprises. Lashley arrive à intercepter la chaise et veut inverser les rôles, mais l'arbitre lui rappelle qu'il ne peut pas sous peine d'être disqualifié. Il décide alors de rassembler toutes ses forces pour achever Kennedy. Il gagne ce match par décompte de trois, en toute logique malgré le désavantage, et garde sa ceinture.

02 03 04 05 01 06 07


Cette fois-ci, c'est bien la loi du plus fort qui l'a emporté...

Publicité
Commentaires
Publicité